170919 Ver340 01

A propos

L'Assaut Général est un événement permanent divisé en périodes de sept jours, et tous les capitaines éligibles peuvent y participer une fois par jour. Lorsque les sept jours sont finis, la saison change. Ce mode de jeu donne la possibilité d'utiliser à un maximum de 100 personnages et ils sont sélectionnés de la façon suivante:

  • Les personnages ayant le plus de statistiques totales, en prenant tous les bonus en compte, seront prioritaires.
  • Les personnages ayant la classe correspondante à celle définie par la saison seront sélectionnés au suivant.
  • Deux versions du même personnages ne seront pas éligible pour ce mode de jeu.

Prérequis

Chaque joueur doivent satisfaire aux prérequis listés ci-dessous afin de participer à ce mode de jeu:

  • Le joueur doit avoir passé le rang 30.
  • Le joueur doit avoir au moins 15 personnages différentes.

Puissance de l'équipe

Lorsque la sélection de personnages est finie, votre puissance d'équipe sera définie en fonction des critères suivants:

  • Niveau de personnage
  • Nombre de Limit Breaks
  • Niveau d'Affection
  • Nombre de quêtes de personnage correspondants

Par ailleurs, un personnage rencontrant au moins un des critères suivants seront récompensés avec des bonus:

  • Lorsque le personnage est de la même classe que celle définie sur le menu de sélection.
  • Lorsque le personnage reçoit une augmentation du niveau d'affection les dernières 24h.
  • Lorsque le personnage a été recruté lors des dernières 24h.

Assaut Général

  • D'abord, appuyer sur le bouton "Attaque Générale", puis l'assaut commence.
  • Pendant l'assaut, vous n'êtes autorisé à appuyer sur le bouton "Passer" en-haut et à droite de l'interface.
  • Lorsqu'une attaque aléatoire correspond à votre personnage ayant la classe de la saison, le nombre d'attaques augmentent et votre score aussi.

Récompenses

  • Chaque bataille est noté à partir de E à SS.
  • Plus votre note est meilleure, meilleure sera votre récompense.
  • Votre performance sera comparée avec tous les participants de la saison, mais pour le moment il n'y a pas de récompenses liée au classement.
Note Récompenses possibles Nb de coffres gagnées
SS Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma4 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring9 10
S Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma4 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring8 10
A+ Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma3 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring7 9
A Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma3 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring6 8
A- Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma3 Fortune Sphere1 Abyss Crystal1 Chronicle Tower Key1 Fortune Ring5 7
B+ Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring4 6
B Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring4 6
B- Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring4 6
C Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring3 5
D Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma2 Fortune Ring2 4
E Latty (Ultra Rare) Icon Premium Ticket1 Prysma1 Fortune Ring1 3
Valable pour tous les notes, vous pouvez obtenir des arcanes (personnages, armes, améliorations), et des Gold Arcana Coin.