FANDOM

Soldiers.png Guerriers Knights.png Chevaliers Wizards.png Mages Archers.png Archers Clerics.png Prêtres

Bridget.png

Bridget Icon.png Gourmand Répulsif Bridget
飢餓する悪食家ブリジット
Rareté 5★
Coût 19
Classe Guerrier
Arme Arme Blanche
Taux de Croissance Moyen (750 Base EXP)

  Attaque PV
Niveau 1 2750 2500
Niveau 60 7500 6850
Niveau 80 9500 8850
Affiliation Île des Lémures
Métier Combattant

Attaques spéciales

Skill Grand Appétit (Mana: 1)
"Ceci ira très bien accompagné de riz quand ce sera prêt!"
Combo de six attaques légers sur un ennemi devant Bridget. Inflige douze attaques à la place si les pv sont à moins de 50%.
0.6x de dégâts par coup.

Compétences

Compétences Estomac de fer - Requires: Nourriture Dégoûtante
Un estomac qui mange tout le temps de la nourriture répugnante et qui digère n'importe quoi. Augmente l'attaque et la vitesse de mouvement quand empoisonnée ou affaiblie et réduit les dégâts subis en cas d'affliction. Aussi, augmente l'attaque quand vous et un autre allié attaquent la même cible.
Augmente l'attaque de 20% et la vitesse de mouvement de 30% quand empoisonnée ou affaiblie. Réduit les dégâts subis de 99% envers le poison ou l'affaiblissement. Augmente l'attaque de 10% quans Bridget et un autre allié attaque une cible commune.
Grignotage - Requires: Le Tabou
Afin d'empêcher d'abandonner son poste en raison de sa faim, elle prend une casse-croûte quand elle peut. Augmente l'attaque et la vitesse de mouvement mais subis plus de dégâts quand ses pv est inférieur à 50%. Aussi, soigne ses pv à chaque début de vague. Compétence unique de Bridget.
Augmente l'attaque de 40% et la vitesse de mouvement de 30%, mais augmente les dégâts subis de 5% quansd les pv sont inférieurs à 50%. Soigne 25% à chaque début de vague.
Compétence de chaîne Estomac d'acier - Cost: 4
Soigne ses pv à chaque début de vague et réduit les dégâts subis du poison.
Soigne 9% des pv et réduit de 75% les dégâts subis du poison.

Profil

Profil Une fameuse gourmande de nourriture brute provenant de l'Île des Lémures. Elle a une expérience depuis qu'elle était prête à mourir de faim quand elle était jeune, ce qui fait qu'elle développe sa faim intense chaque jour. Afin de la satisfaire, elle ne mange pas que la nourriture des villages, mais aussi le chair des monstres. Sa faim éternelle finit très souvent par trébucher dans de nouveaux lieux.
Voix Romi Park Illustration Kanari Lu

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Taverne de l'Île des Lémures

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard