FANDOM

Soldiers Guerriers Knights Chevaliers Wizards Mages Archers Archers Clerics Prêtres

Calamity

Calamity Icon Chasseur d'Histoires Désastreuses Calamity
浪漫追う厄災カラミティ
Rareté 5★
Coût 19
Classe Guerrier
Arme Arme Blanche
Taux de Croissance Lent (1000 Base EXP)
  Attaque PV
Niveau 1 2550 2600
Niveau 60 7300 7200
Niveau 80 9300 9200
Affiliation Île des Lémures
Métier Chasseur de Trésors

Calamity F Calamity B Calamity L Calamity R

Attaques spéciales

Skill Piège (Mana: 3)
"Hahaha, qu'est-ce que c'est amusant!"
[Combo] [Installation] Inflige des dégâts modérés à tous les ennemis qui sont sous portée trois fois, puis inflige un dégât léger à tous les ennemis de la rangée et les met à terre.
5x de dégâts modérés. 1.5x de dégâts légers.

Compétences

Compétences Synesthesia
Une compétence qui donne une vision différente du monde vis-à-vis aux autres. Le tirage de mana tourne plus longuement et augmente les chance de tirer trois mana. Aussi, augmente l'attaque et la vitesse de mouvement et réduit les dégâts subis quand le combat se déroule dans une caverne.
Réduit la vitesse de rotation d'un tiers de la normale. 5% de chance supplémentaire de titer 3 mana. Augmente l'attaque de 50%, la vitesse de mouvement de 30% et réduit les dégâts subis de 10% en combattant dans une caverne ou dans des ruines.
Débat Historique
Elle se croit différente des archéologues. Les ennemis ont plus de chance de drop une coffre au trésor au combat. Aussi, augmente l'attaque et la vitesse de mouvement à chaque vague. Compétence unique de Calamity.
Augmente le taux de drop de 25%. Augmente l'attaque de 6% et la vitesse de mouvement de 4% par vague.
Compétence de chaîne Bases de l'Aventure - Cost: 4
Les ennemis ont plus de chance de drop une coffre au trésor au combat. Augmente l'attaque et réduit les dégâts subis quand le combat se déroule dans une caverne.
Augmente le taux de drop de 15%. Augmente l'attaque de 20% et réduit les dégâts subis de 10% en combattant dans une caverne ou dans des ruines.

Profil

Profil Un chasseur au trésor qui cherche sans des cavernes et des ruines autour de l'Île des Lémures. Elle est rusée et douée, et s'attaque fréquemment des donjons périlleuses. Elle n'est pas seulement intéressée au trésor, mais son principe est de "Prendre le tout pour l'aventure du donjon." Cela fait qu'elle active intentionnellement tous les pièges, ce qui fait qu'elle a une mauvaise réputation comme d'une "vandalisme des ruines" de la part des archéologues.
Voix 豊口めぐみ Illustration ブリキ

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Taverne de l'Île des Lémures