FANDOM

Soldiers.png Guerriers Knights.png Chevaliers Wizards.png Mages Archers.png Archers Clerics.png Prêtres

Chidori.png

Chidori Icon.png Premier Pilier de la Paix Chidori
泰平の礎チドリ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Arme Blanche
Taux de Croissance Lent (1000 Base EXP)

  Attaque PV
Niveau 1 2300 2300
Niveau 60 7300 7300
Niveau 80 9300 9300
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Maître Escrimeur
Arme unique コガラスマル Icon.png

コガラスマル

Chidori F.jpg Chidori B.jpg Chidori L.jpg Chidori R.jpg

Attaques spéciales

Skill Brandir vite: Dispersion (Mana: 2)
"La tranche de cet épée va apporter la paix."
Après avoir infligé vingt-cinq coups légers à un ennemi devant Chidori, inflige un dégât modéré et le met à terre.
0.3x de dégâts par coup pour les dégâts légers. 6.5x de dégât pour le dégât modéré.

Compétences

Compétences Epéiste Mécène - Requires: Petie Village du Premier Pilier
Pour protéger chacun, elle rejette le fameux épéiste "Genryusai", qui est le plus puissant des Neuf Territoires à son propre compte. Immunisé à la paralysie et les coups critiques infligent parfois la paralysie. Aussi, augmente l'attaque et réduit les dégâts subis quand il y a d'autres utilisateurs d'arme blanche. Compétence unique de Chidori.
Les coups critiques ont 10% de chance d'infliger paralysie. L'attaque augmente de 30% et réduit les dégâts subis de 5% quand il y a un autre utilisateur d'arme blanche.
Epée de l'Amour - Requires: Comme une Mère
Sa lame est utilisée par amour pour une personne, dont son mari peut obtenir espérance et paix. Augmente l'attaque et la vitesse de mouvement, réduit les dégâts subis et soigne graduellement les pv à tous les utilisateurs d'armes blanches sur le champ de bataille Compétence unique de Chidori.
Augmente l'attaque de 16,5%, la vitesse de mouvement de 20% et réduit les dégâts subis de 5%. Soigne 120 pv tous les 4 secondes.
Compétence de chaîne Techniques de Défense Secrètes - Cost: 4
Immunisé à la paralysie et les coups critiques infligent parfois paralysie.
7% de chance.

Profil

Profil Une figure historique des Neuf Territoires depuis deux décennies, transporte le présent remerciement à la puissance de Razanil. Elle est la mère de la Princesse Tsuru et l'héroïne des Ogres. Encore avec les pouvoirs de l'escrime sont considérés comme le plus puissant des ogres, elle n'aime pas le combat et préfère recourir à des moyens plus calmes. Elle voudrait seulement prendre une épée quand les Neuf Territoires sont en crise, et elle mène le territoire vers de nombreuses victoires. Depuis son retour, elle avait le désir de défendre encore le territoire, mais elle se rend compte que les choses diffèrent de la façon dont elle se trouvait et elle est consciente de cela.
Voix Kikuko Inoue Illustration Ilumine Works

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Festival de soutien du Démon de l'Onyx.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard