Soldiers.png Guerriers Knights.png Chevaliers Wizards.png Mages Archers.png Archers Clerics.png Prêtres

Chiuwen.png

Chiuwen Icon.png Servante de l'Impératrice Chiuwen
女帝の侍女チウウェン
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Arme Contondante
Taux de Croissance Très Lent (1250 Base EXP)

  Attaque PV
Niveau 1 2960 2680
Niveau 60 7580 7080
Niveau 80 9580 9080
Affiliation Voyageur
Métier Servante
Arme unique Icon.png

Sanjiegun

Chiuwen F.jpg Chiuwen B.jpg Chiuwen L.jpg Chiuwen R.jpg

Attaques spéciales

Attaques spéciales Dim Sum Dance - Baozi (Mana: 2)
"La fête est finie..."
[Combo] Combo de cinq attaques légers sur un ennemi devant Chiuwen, puis inflige un énorme dégât. Une fois par combat.
0.8x de dégât par coup pour les dégâts légers. 14x de dégâts pour l'énorme dégât.
Dim Sum Dance (Mana: 1)
"La fête est finie..."
Combo de cinq attaques légers sur un ennemi devant Chiuwen.
0.8x de dégât par coup.

Compétences

Compétences Loyauté à l'Impératrice.
Pour ma loyauté à l'impératrice... ceci est ma récompense! Immunisé au ralentissement. Augmente l'attaque et la vitesse de mouvement à chaque vague de boss. Compétence unique de Chiuwen.
Augmente l'attaque de 20% et la vitesse de mouvement de 30%.
Service Généreuse
Plats cassés, boissons répandues... lâche ton coup! Augmente l'attaque et augmente encore selon le nombre de mana restant, et augmente l'attaque quand un allié utilise son attaque spéciale. Compétence unique de Chiuwen.
Augmente l'attaque de 20% et augmente encore de 3,75% par place de mana vide. Augmente l'attaque de 8% pendant 90 secondes quand un allié utilise son attaque spéciale.
Compétence de chaîne Nettoyage de Festin - Cost: 4
Gagne plus de chance de gagner deux ou trois de mana et inflige plus de dégâts aux ennemis empoisonnés.
A 3% de chance de plus de gagner 2 de mana et a 1% de chance de gagner 3 de mana. Inflige 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis empoisonnés.

Profil

Profil Une servante qui sert Hahab. Elle est auparavant un assassin qui avait pour mission de la tuer, mais elle était sauvée par cette dernière. Depuis cela, elle a confié sa loyauté absolue à l'Impératrice. Elle est originellement été manipulée par les ordres du Démon Habab, mais elle a retrouvé son identité après avoir combattu l'Armée des Volontaires. Elle jure à présent d'arrêter sa maîtresse afin qu'elle ne cause plus le chaos.
Voix Ayako Kawasumi Illustration Sencha

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Festival de soutien du Démon des Banquets.

Sur le réseau FANDOM