FANDOM

Soldiers.png Guerriers Knights.png Chevaliers Wizards.png Mages Archers.png Archers Clerics.png Prêtres

Gurarao.png

Gurarao Icon.png Combattant Naturel Guraraoh
本能の闘士グララオ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
Taux de Croissance Très Lent (1250 Base EXP)

  Attaque PV
Niveau 1 3100 2700
Niveau 60 7750 6900
Niveau 80 9750 8900
Affiliation Beastoria
Métier Lutteur

Gurarao F.jpg Gurarao B.jpg Gurarao L.jpg Gurarao R.jpg

Attaques spéciales

Skill Griffure Supérieur du Tigre (Mana: 2)
"Encore invaincu!"
Inflige un énorme dégât à un ennemi devant Guraraoh, le paralyse et le met à terre.
15x de dégâts.

Compétences

Compétences Travail d'équipe du Dent de Tigre
En travaillant avec l'Armée des Volontaires, il est capable de montrer absurdement ses meilleurs compétences. Augmente l'attaque et les dégâts critiques quand deux guerriers ou plus sont sur le champ de bataille, augmente la vitesse de mouvement lorsqu'un magicien est présent et soigne graduellement les pv quand un archer est présent. Compétence unique de Guararoh.
Augmente l'attaque de 30% et les dégâts critiques de 0,4x quand deux guerriers ou plus sont présents. Augmente la vitesse de mouvement de 60% quand un magicien est présent. Soigne 10% des pv max tous les 15 secondes quand un archer est présent.
Forme Universelle du Tigre
Une position à la fois offensive et défensive qui peut contre-attaquer les ennemis. Les dégâts infligés par les ennemis devant vous sont parfois ignorés et contrés en paralysant l'ennemi. Compétence unique de Guraraoh.
15% de chance d'ignorer les dégâts de mêlée et de contrer avec une attaque infligeant 2x de dégâts et inflige paralysie.
Compétence de chaîne Encouragement Téméraire du Tigre - Cost: 4
Soigne graduellement les pv et inflige plus de dégâts aux ennemis paralysés.
Soigne 2% des pv max tous les 6 secondes. Inflige 30% plus de dégâts aux ennemis paralysés.

Profil

Profil Une combattant de la tribu du Dent de Tigre de Beastoria, une terre loin d'Yggdra. Il choisit instinctivement de combattre, et c'est un combattant qui s'en sort toujours vivant au combat. Malgré cela, il a une personnalité typiquement amicale. Par contre, toute petite chose peut lui faire changer d'humeur et de devenir berserk.
Voix Tomokazu Sugita Illustration Kaoru Hagiya

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Taverne de Beastoria

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard