FANDOM

Soldiers.png Guerriers Knights.png Chevaliers Wizards.png Mages Archers.png Archers Clerics.png Prêtres

Hahab.png

Hahab Icon.png Démon des Banquets Hahab
宴の魔神ハハブ
Rareté 5★
Coût 22
Classe Guerrier
Arme Arme Contondante
Taux de Croissance Lent (1000 Base EXP)

  Attaque PV
Niveau 1 2680 2960
Niveau 60 5960 5680
Niveau 80 9360 9360
Affiliation Démon
Métier Démon

Hahab F.jpg Hahab B.jpg Hahab L.jpg Hahab R.jpg

Attaques spéciales

Attaques spéciales Banquet Infernal (Mana: 2)
"La fête n'est pas encore finie."
Augmente l'attaque de tous les alliés et réduit les dégâts subis pendant un long période. Une fois par combat.
Augmente l'attaque de 22% et réduit les dégâts subis de 1,75% pendant 150 secondes.
Enchantement (Mana: 2)
"Vous devriez être impatient de voir ceci!"
Inflige un dégât modéré à un ennemi devant Habab et le paralyse. Augmente les dégâts selon la distance entre Habab et l'ennemi.
6x de dégâts minimum. Plus l'ennemi est proche, plus les dégâts sont conséquents.

Compétences

Compétences Impératrice Gloutonne
Est-ce que les orgies sont prêtes? Réduit la vitesse du tirage de mana. Aussi, augmente l'attaque au combat tandis que le taux de critique et la vitesse d'attaque diminuent. Compétence unique d'Hahab.
Réduit la vitesse du tirage de mana d'un tiers. Augmente l'attaque de 33% mais réduit le taux de critique de 20% et réduit la vitesse d'attaque à 2 secondes.
Militante Alcoolique - Requires: Rêve d'Hahab
Rassemble un surplus de peuple pour le banquet ultime. Augmente l'attaque en présence d'un utilisateur d'Arme Blanche ou de Poing, augmente le taux de critique en présence d'un utilisateur de Lance ou d'Arme Contondante, réduit les dégâts subis en présence d'un utilisateur d'Arc, de Bâton de magie ou de prêtre, augmente les dégâts critiques en présence d'un utilisateur de Pistolet ou de Fusil. Compétence unique d'Hahab.
Augmente l'attaque de 15% en présence d'un utilisateur d'Arme Blanche ou de Poing, augmente le taux de critique de 15% en présence d'un utilisateur de Lance ou d'Arme Contondante, réduit les dégâts subis de 10% en présence d'un utilisateur d'Arc, de Bâton de magie ou de prêtre, augmente les dégâts critiques de 20% en présence d'un utilisateur de Pistolet ou de Fusil.
Compétence de chaîne Exécuteur de Fêtes - Cost: 4
Augmente l'attaque au combat et soigne les pv basés sur les dégâts infligés.
Augmente l'attaque de 9% et soigne 2% des dégâts infligés.

Profil

Profil Une démone qui était formellement une impératrice d'un autre continent. Sa gestion fait de son empire florissant et elle se jouit des banquets avec son peuple. Par contre, l'Armée des Ténèbres envahit son empire pendant l'anniversaire des fondateurs, détruisant son pays et ses citoyens. Depuis cela, elle a été engloutie par le désir de faire des festins avec les autres et se change en une démone. Elle prépare à présent un "banquet ultime", en forçant ceux qu'elle juge appropriée à la rejoindre.
Voix Aya Endo Illustration Sencha

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Attaque du Démon Hahab

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard