FANDOM

Soldiers Guerriers Knights Chevaliers Wizards Mages Archers Archers Clerics Prêtres

Haku

Haku Icon Chercheur d'Identité Haku
探し求めるものハク
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Arme Blanche
Taux de Croissance Lent (1000 Base EXP)
  Attaque PV
Niveau 1 1200 1200
Niveau 60 6000 6000
Niveau 80 8000 8000
Affiliation Voyageur
Métier Amnésique

Haku F Haku B Haku L Haku R

Attaques spéciales

Attaques spéciales Celebratory Fan Blow (Mana: 1)
"C'est la voie! Oups!"
[Combo] Après avoir infligé trois coups de dégâts légers sur un ennemi devant Haku, inflige un dégât léger, le met à terre et l'empoisonne.
0.4x de dégâts en trois coups. 5x de dégâts pour le coup final.
Regenerative Fan Dance (Mana: 1)
"Hey, hang in there!"
Soigne moyennement les pv de l'allié avec le moins de pv et augmente son attaque et réduit ses dégâts subis lorsque Haku est à l'arrière.
Soigne 70% de son attaque. Augmente l'attaque de 30% et réduit les dégâts subis de 5% du receveur pendant 30 secondes lorsque Haku est à l'arrière.

Compétences

Compétences Tactiques Concis
Lorsqu'il est paresseux, il est plus que capable de donner des conseils tactiques à ses amis. Augmente l'attaque des guerriers, le taux de critique des archers , la vitesse de mouvement des mages et tous les effets mentionnés aux prêtres à chaque début de vague. Compétence unique de Haku.
Augmente l'attaque des guerriers de 8%, le taux de critique de 30% des archers , la vitesse de mouvement de 30% des mages et tous les effets mentionnés aux prêtres pendant 30 secondes.
Moral Ravivé - Requires: Obstacle Fainéant
Tout le monde est exalté par le moral qu'il donne. Augmente l'attaque de tous les alliés au combat. Aussi, augmente la vitesse de mouvement et réduit les dégâts subis temporairement après un KO. Compétence unique de Haku.
Augmente l'attaque de 12% à tous les alliés au combat. Aussi, augmente la vitesse de mouvement de 30% et réduit les dégâts subis de 12% pendant 10 secondes après un KO.
Compétence de chaîne Conseil du Stratège - Cost: 4
Augmente l'attaque au combat et inflige plus de dégâts aux humains.
Augmente l'attaque de 12%. Inflige 10% plus de dégâts aux humains.

Profil

Profil Un jeune homme qui a été recueilli par une femme nommée Kuon, et décide de l'appeler "Haku". Il a perdu sa mémoire et ne connaît pas son identité. Il est déterminé et sérieux qui est pertinent dans ce qu'il dit, mais il est faible physiquement lorsque Kuon n'est pas à ses côtés.
Voix Keiji Fujiwara Illustration Amaduyu Tatsuki

Voix

Voix
Recrutement Unknown

Obtention

Comment obtenir?
Festival de Collaboration de Utawareru mono