Chronicle Tower banner

A propos

Depuis la sortie de la version 3.3 le 1 Août 2017, un mode permanent a été ajouté.

Chronicletower1

La nouvelle mode de jeu, appelée Tour de Chronique, débloque une nouvelle compétence, le Pouvoir de la Chronique, qui peut être invoquée une fois par combat, infligeant des dégâts à tous les ennemis. Plus vous montez dans la Tour de Chronique, plus le Pouvoir de la Chronique sera puissante.

La Tour de Chronique est ouverte gratuitement tous les sept premiers jours du mois et peut être combattu du moment que vous possédez un ticket. Dés que les sept jours seront écoulés, la tour sera verrouillé et une clé sera nécessaire pour le réouvrir pendant 24h avant que cela ne soit restauré à la fin du mois.

Chronicle Power Limit Breaker
La Tour de Chronique est divisée en cinq étages comprenant trois parties/combats. Finir une étage augmente le Pouvoir de la Chronique d'un niveau.

Chronicletower2

Chronicle Tower Ticket
Un Ticket de la Tour de Chronique est nécessaire pour faire une étage. 5 tickets seront restaurés à chaque début du mois. Les tickets peuvent être achetés pour 5 prysmas

Chronicle Tower Key
Une Clé de la Tour de Chronique est nécessaire lorsque vous voulez poursuivre votre progression avant la réinitialisation au début du mois.

Règles

  • La Tour de Chronique est accessible aux joueurs de rang 20 et plus.
  • La Tour de Chronique est divisée en plusieurs étages. Chaque étage compte trois parties à compléter pour déverrouiller l'étage supérieur.
  • Seul trois équipes différentes peuvent être crées avec tous les unités du moment que ce ne sont pas les mêmes personnages (principal, réserve ou kizuna/denju).
  • Chaque équipe peut être utilisé que dans une seule partie de l'étage et ne peut pas être réutilisée. Par contre, il n'y a pas de restriction de coût.
  • Si vous ratez une des parties, vous devez recommencer tous les parties de l'étage.

Étages et Récompenses

Lorsque vous finissez une partie d'une étage, vous obtenez des points. Les récompenses de points sont des prysmas, améliorations, morceaux de fruits de récupération et des tickets premium mais aussi des sphères de chance pour ceux qui remportent énormément des points.

  • Tableau des Récompenses
Points de Chronique 100200300400500750
Récompense Prysma1 All Enhancer III Icon1 Stamina Fruit Slice5 All4 Icon1 Stamina Fruit1 Premium Ticket1
Points de Chronique 100015002000300040005000
Récompense All5 Icon1 Fortune Sphere Fortune Sphere Fortune Sphere Fortune Sphere Fortune Sphere
  • Contenu des étages

Partie Niveau de l'ennemi Type d'ennemi Faiblesses Récompense
Partie 1 30 Tréants Feu Prysma1
Partie 2 30 Hommes-Lézards Glace Prysma1
Partie 3 40 Humains. Boss immunisé aux afflictions. Aucun All5 Icon1 Chronicle Power Limit Breaker

Partie Niveau de l'ennemi Type d'ennemi Faiblesses Récompense
Partie 1 60 Squelettes Aucun Prysma3
Partie 2 60 Gobelins Aucun Prysma3
Partie 3 70 Armée des Ténèbres. Boss immunisé aux afflictions. Aucun Fortune Ring25 Chronicle Power Limit Breaker

Partie Niveau de l'ennemi Type d'ennemi Faiblesses Récompense
Partie 1 80 Golems Aucun Prysma5
Partie 2 80 Poupées et Gobelins kamikazes Aucun Prysma5
Partie 3 90 Hommes-poissions. Boss immunisé aux afflictions. Aucun Premium Ticket3 Chronicle Power Limit Breaker

Partie Niveau de l'ennemi Type d'ennemi Faiblesses Récompense
Partie 1 90 Sangliers et Papillons Aucun Prysma7
Partie 2 90 Cyborgs Arc, pistolet et fusil Prysma7
Partie 3 100 Hommes-poissons. Boss immunisé aux afflictions. Aucun Fortune Sphere1 Chronicle Power Limit Breaker

Partie Niveau de l'ennemi Type d'ennemi Faiblesses Récompense
Partie 1 95 Armée Blanche Aucun Prysma10
Partie 2 95 Armée des Ténèbres Aucun Prysma10
Partie 3 110 Humains Aucun Fortune Sphere5 Chronicle Power Limit Breaker

Pouvoir de Chronique

Le Pouvoir de Chronique peut être invoquée 1 fois par combat et inflige des dégâts à tous les ennemis sur le champ de bataille.

Niveau Dégâts infligés Autres Effets
1 10000 aucun
2 12000 aucun
3 14000 aucun
4 16000 aucun
5 20000 aucun
6 22000 aucun
7 24000 aucun
8 26000 aucun
9 28000 aucun
10 30000 Inflige Faiblesse
11 32000 Inflige Faiblesse
12 34000 Inflige Faiblesse
13 36000 Inflige Faiblesse
14 38000 Inflige Faiblesse
15 40000 Inflige Faiblesse/Aveuglement
16 42000 Inflige Faiblesse/Aveuglement
17 44000 Inflige Faiblesse/Aveuglement
18 46000 Inflige Faiblesse/Aveuglement
19 48000 Inflige Faiblesse/Aveuglement
20 50000 Inflige Faiblesse/Aveuglement/Étourdissement